Communiquez avec vos collègues recruteurs grâce aux notifications

Search
Generic filters
Filter by Catégories
Communication
CVthèque
Guide du débutant
Interconnexion outils externes
Mises à jour
Multidiffusion
Process et parcours recrutement
Recrutement collaboratif
RGPD et sécurité
Statistiques

Optimisez votre recrutement collaboratif avec les notifications en temps réel

Découvrez comment communiquer en direct avec vos collègues recruteurs et managers. Avec le logiciel de recrutement Beetween, vous pouvez avertir vos collaborateurs de vos messages grâce aux notifications, et conserver vos échanges directement dans le dossier candidat. Lancez-vous dans le recrutement collaboratif !

Qu’est-ce qu’une notification ?

Vous avez 2 types de notifications dans Beetween :

  • Le compte-rendu d’activité : il s’agit d’un email résumant l’activité de votre compte (candidatures reçues, déplacement des candidats dans les étapes de recrutement…). Vous pouvez modifier la fréquence de réception de cet email, ou totalement le désactiver dans les Paramètres > Notifications. Attention, vous ne recevez que le compte-rendu d’activité des recrutements sur lesquels vous êtes positionnés : vos recrutements propriétaires et les recrutements qui ont été partagé avec vous.
  • Les notifications temps réel : ce sont les notifications internes à votre compte Beetween. Accessibles par la petite cloche en haut à droite de votre fenêtre, elles vous donnent accès à différentes informations et sont actualisées en temps réel.

Les notifications vous permettent de rester informé à tout moment des nouveautés sur vos candidats, comme par exemple de la réception d’une vidéo de motivation.

Notifier un collègue en lui laissant un message dans l'historique - Beetween

Le recrutement collaboratif : taguer vos collègues !

Une bonne utilisation des notifications temps réel est l’utilisation du tagging. »Taguer » une personne revient à l’identifier dans un message de manière à ce que cette dernière soit notifiée. Ainsi, vous pouvez aisément demander un avis sur un candidat à l’un de vos collègues, également utilisateur de Beetween, juste en laissant un message dans l’historique de la fiche.

Comment cela fonctionne-t-il ? Rendez-vous dans la fiche candidat concernée et tapez votre message dans l’historique. Exemple : Si je tape @Yvan Qu’as-tu pensé de ce candidat ?, mon collègue Yvan sera notifié de mon message et pourra me répondre par le même biais.

Lors que vous tapez le @, une liste en autocomplétion apparaît afin de vous faciliter le tagging. Cette liste est alimentée par votre carnet d’adresse. Par défaut, tous les utilisateurs de votre société y sont préenregistrés.

Pour continuer la lecture

Vous ne trouvez pas réponse à vos questions ?

Contactez notre support !