Gérer un blocage à la publication d’une offre

Julie
21 mars 2022

Que faire si je ne parviens pas à publier mon annonce ?

Si vous êtes bloqué à l’étape de publication de votre offre d’emploi, vous rencontrez probablement l’un des problèmes ci-dessous.

Des champs obligatoires ne sont pas renseignés

Si un champ obligatoire n’a pas été rempli, vous ne pourrez pas passer à l’étape suivant. Les champs manquants apparaîtront alors en rouge, avec la mention Champs requis.

Exemple de champ requis non renseigné - Beetween

Votre navigateur est obsolète

Un navigateur obsolète ou non mis à jour peut engendrer des problèmes dans l’utilisation des fonctionnalités de Beetween.

💥 Attention :
Internet Explorer n’est plus maintenu par Microsoft depuis plusieurs années. Ce navigateur est donc totalement obsolète.
Le navigateur actuel de Microsoft, Edge, est lui bien compatible Beetween (dans sa version à jour).

Votre abonnement n’est plus à jour

Si toutes les étapes se sont bien déroulées mais que vous butez sur la dernière, il se peut que votre abonnement ne soit pas à jour :

  • Soit votre abonnement est clôturé,
  • Soit vos cotas de multiposting sont dépassés.

Pour continuer la lecture

Vous ne trouvez pas réponse à vos questions ?

Contactez notre support !