Supprimer une fiche candidat

Search
Generic filters
Filter by Catégories
Communication
CVthèque
Guide du débutant
Interconnexion outils externes
Mises à jour
Multidiffusion
Process et parcours recrutement
Recrutement collaboratif
RGPD et sécurité
Statistiques

Comment supprimer une ou plusieurs fiches candidats de votre CVthèque ?

Que ce soit pour des raisons de conformité envers le RGPD ou non, il est nécessaire que vous puissiez supprimer des fiches candidat dans votre CVthèque. Nous mettons à votre disposition 2 types de suppression : manuelle et automatique

La suppression manuelle

Pour supprimer manuellement une fiche candidat, avec toutes les données qui lui sont liées, rendez-vous dans votre CVthèque, ou recherchez le candidat directement dans la barre de recherche.

Supprimer des profils candidats depuis la CVthèque - Beetween

Vous pouvez supprimez jusqu’à 100 profils candidats simultanément. Pour ce faire, cliquez sur le nombre de résulats en haut à droite pour faire apparaître les options de pagination, et sélectionnez 100 résultats par page.

Personnaliser la pagination et le nombre de résultats par pages dans la CVthèque - Beetween

En utilisant la coche à gauche du menu d’actions, vous sélectionnerez l’ensemble des profils affichés. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur Supprimer.

La suppression automatique

La suppression automatique des fiches candidats dont la date de dernière activité atteint 24 mois est un paramétrage par défaut de notre logiciel de recrutement. Nous ne pouvons pas désactiver cette option mais vous pouvez demander la modification du délai. La loi prévoit un délai maximal de 36 mois.

Attention, aucune information de prévoyance n’est envoyée au candidat pour l’informer de la suppression de ces données. Cependant, vous pouvez extraire prendre connaissance des profils concernés par la suppression automatique à venir dans le Paramètres > Expiration des profils.La modification du délai de suppression est personnalisable au même endroit.

Modifier le délai de conservation maximal des fiches candidats avant suppression automatique - Beetween

Pour continuer la lecture

Vous ne trouvez pas réponse à vos questions ?

Contactez notre support !